Votre assistante virtuelle

Mon objectif ? T'apporter un soutien précieux avec bienveillance, efficacité et rigueur, pour que tu puisses te consacrer sur ce qui te tient à cœur!
Mon parcours reflète ma polyvalence et mon désir constant d’élargir mes compétences pour diversifier l’accompagnement de mes clients.
Après de nombreuses années en tant qu’assistante juridique, j'ai acquis une expertise solide dans la gestion de documents complexes et confidentiels. Cette expérience m’a appris à gérer des urgences, des imprévus et des deadlines (presque) impossibles à tenir.
J’ai ensuite obtenu mon brevet d’assistante de direction, ce qui m’a permis d’approfondir mes compétences en planification et gestion administrative. Optimiser l’organisation et mettre de l’ordre dans le chaos, c’est un peu mon super pouvoir.
En 2020, j’ai suivi une formation de wedding planner, portée par ma passion pour l’organisation d’événements, et j’ai créé ma propre agence. Depuis, j’ai accompagné de nombreux couples dans la réalisation du plus beau jour de leur vie, en gérant prestataires et imprévus avec une efficacité digne d’un agent secret.
Aujourd’hui, mon envie d’indépendance, de liberté et de voyages m’ont poussée à devenir assistante virtuelle. Cela me permet de concilier mon besoin de flexibilité tout en proposant des services diversifiés et parfaitement adaptés à un monde de plus en plus digitalisé.
Pourquoi faire appel à une assistante freelance?
C’est LA solution flexible pour gérer tes tâches administratives et événementielles, à court ou long terme, sans engagement. Je travaille à l’heure, selon tes besoins, ce qui te permet de maîtriser tes coûts sans les charges sociales d'une employée fixe.
Si tu n’as ni le budget, ni le besoin d’une assistante à temps plein en présentiel, mais que tu souhaites tout de même un soutien professionnel pour alléger ton quotidien et organiser tes événements avec sérénité, l'assistante virtue est faite pour toi!
